Tampons...

Publié le par eric

  Création de tampons personnalisés en mousse et bois...
 Un tutoriel sera prochainement mis en ligne...

 annarecto.jpgRecto

annaverso.jpgVerso

au-temps-du-bois-recto.jpgRecto

au-temps-du-bois-verso.jpgVerso

au-temps-du-bois-encre.jpg
au-temps-du-bois-tamponage.jpg

A suivre...

Publié dans tampons prénom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'ai une vague idée .... je verais si mon idée est la bonne quand tu publiera ton tuto ...<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ok<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
L
<br /> ok Eric !!<br /> on verra tes nouvelles trouvailles !<br /> bonne continuation<br /> amitiés   lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Eric<br /> je viens de chez Maria<br /> c'est super des tampons personnalisés - mieux que dans le commerce ou ll faut acheter ce qu'ils ont -<br /> tu devrais en faire petits pour des cartes de visite - le pseudo de blog<br /> mais en virtuel on devrait le prendre - et ton nom de blog au dessus<br /> PUB <br /> <br /> amitiés   Lady Marianne  <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pour le moment le timbre du tampon c'est de la mousse,<br /> j'ai commander du caoutchou pour voir......<br /> Merci, à bientot.....<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ce que tu fais est magnifique<br /> Bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci<br /> <br /> <br />