Puzzle prénom... (2)

Publié le par eric

 2 nouveaux puzzles prénom:

 Modèle perso..

 prenom-alex.jpg

 

prenom-kayliah.jpg

 

Publié dans Puzzles prénom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonne soirée Eric... tit coucou Maria ... j'aime toujours autant ces petits puzzles prénoms ... et hâte de voir le prénom de mes petits bouts... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe !!!<br /> Bravo et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> superbe !!!<br /> Bravo ;)<br /> Bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli et j'aime beaucoup l'idée... peut être vais je me laisser tenter pour mes petits enfants.... je passerai par la boutique..... bises et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est une excellente idée . Bonne Journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci..<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />