puzzles animaux Dinosaure

Publié le par eric

J'ai réalisé aujourd'hui un puzzle Dinosaure toujours sur la même base....

 

 

puzzle-dinosaure.jpg

Perso moi je le trouve trop rigolo.....

 

 

 


 

Publié dans puzzles animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'adooooooooore sa bouille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oh oui alors il est super rigolo !<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Gladys<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Eric<br /> oui rigolo le dyno !!   bravo<br /> je suis un peu débordéer ces temps ci --- travaux maison et santé pas trop bonne<br /> amitiés   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci lady<br /> <br /> <br /> soigne toi bien....<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> eric<br /> <br /> <br /> <br />