Plaque de ponçage

Publié le par eric

plaque2.jpg
Petites plaques de ponçage très pratiques pour les puzzles.....
Elles sont différentes de celles que l'on peut voir sur internet, car elles sont montées sur une bande velcro......ponçage du grain 40 à 240 sans problème. Pratique pour les recoins et les petites pièces.

Système personnel.....
Si vous le copiez merci de me laisser un commentaire.....et pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contater.


Publié dans outillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> eric merci pour ton passage et ton com's<br /> je sait que tu à aussi<br /> ce système de ponçage...<br /> comme les modèles américain sont onéreux<br /> et non réutilisable<br /> j'ai donc réaliser ce modèle<br /> que l'utilise depuis 2004!<br /> je les réaliser pour mes 3 modèles<br /> de scie à chantourner :<br /> hegner multicut 1 & 2 et<br /> une promac 354v<br /> <br /> <br /> je l'ai vue aussi sur d'autre blog et site<br /> <br /> <br /> cdlt Walt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est vrai que les systeme americain sont onéreux et jetable.....<br /> <br /> <br /> Les grands esprit ce rencontre.....<br /> <br /> <br /> A+ eric<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une scie à chantourner de marque otmt .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ok je ne connais pas<br /> <br /> <br />
G
<br /> ahhhhh ben tu vois ...; je voyais pas ca comme ca ! mais c'est super astucieux !<br /> bisous bisous et bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> OUI,<br /> bientot copyright.<br /> a+<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est original , il fallait y penser . Sinon moi je reçois ma scie a chantournée dans les prochains jours ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Petite question: tu as commandé quoi comme scie?<br /> <br /> A bientôt<br /> eric<br /> <br /> <br />