Plan puzzle scorpion.....

Publié le par eric

Si vous réalisez ce plan merci de me laisser un commentaire (plan de scorpion 3 d trouvé sur le site: Blechwelt.com...)
De le publier sur votre blog.... ou me faire parvenir une photo....
scorpion3d.jpg


Je n'ai pas la solution d'assemblage!!!!!! lol

 


 

Publié dans Tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je travail dans la decoupe laser et le scorpion je l'ais réalisé en inox, je peux envoyer la photo et le plan de montage et je suis a la recherche de plein de modeles de puzzle 3d si quelqu'un a<br /> des modeles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai fait un article sur mon blog qui te conduit vers un lien, pour des puzzle 3d<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encore une merveille!! bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci<br /> <br /> <br />
G
<br /> merci pour ce plan !<br /> c'est plus un casse tete qu'un puzzle la <br /> gros bisous et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui les deux..lol<br /> <br /> <br />