Mon aérographe

Publié le par eric

 Mon aérographe qui me permet d'uniformiser la peinture sur les objets que j'ai envie de peindre...

 

1.jpg

 

2.jpg

 Je branche mon aérographe sur un mini-compresseur de voiture que j'ai modifié..

 

3.jpg

 

4.jpg

 Pour alimenter le compresseur, je le branche sur un chargeur avec batterie intégrée...

5.jpg

6.jpg

7.jpg

 Un exemple d'objet peint avec mon aérographe maison...

miniéléphant2

 


Publié dans outillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est très intéressant ! Bonne Soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok a plus tard christian....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hi hi moi aussi j'ai bidouillé un aerografe , mes avec le conpreseur de mon pistolé a pinture hi hibraveau beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> ben oui le tarif des compresseur pour aerographe.......au moins 150 euros<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour ERIC<br /> bravo pour ton ingéniosité --- et ton imagination<br /> bonne continuation<br /> bon samedi   amitiés   lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est sur que la peinture faite a l'aerographe est beaucoup plus jolie qu'au pinceau !<br /> <br /> <br /> bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui et relativement simple....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> Eric<br /> <br /> <br /> <br />