Mes premiers Casse-tête

Publié le par eric

 

Mes premiers Casse-tête:


casse tête 1
casse tête 2
casse tête 3
 Modèles provenant du site: Les casse-tête de Chantal..

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Publié dans casse-têtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou<br /> <br /> Félicitations c'est joliement jolie ce que tu fais, si vos filles ne sont pas crétrives c'est qu'il y a un problèmes entre les magnifiques bijoux de Maria et tes créas en bois elles ont le choix<br /> des activitées....Bisous à tous les 4<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
B
<br /> beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup<br /> amitié<br /> eric<br /> <br /> <br />
G
<br /> tu peut aussi m'envoyer maria pour le nettoyage ??? lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui ca marche bien......lol<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir<br /> bravo Eric qui se lance sur over blog !!!<br /> je vais publier un article pour te faire de la pub -<br /> <br /> bonne continuation<br /> amitiés Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Meci beaucoup je viendrai voir.<br /> amitié<br /> eric<br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi perso, j'adore tout ce qui touche de près ou de loin au bois, alors bienvenu dans la blogosphère..et j'attends avec impatience de vois tes nombreux articles..<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci a bientot<br /> <br /> <br />