Lampe Safari...

Publié le par eric

Dentelle sur bois.

Bois utilisés: Chêne pour les 2 faces et poirier pour le pied.

Hauteur: 20cm

Largeur: 11cm

 

lampe-safari.jpg

 

lampe-safari2.jpg

 

lampe-safari3.jpg

 



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> c'est sublime Eric j'admire toujours avec un réel plaisir tes créations.. ton inventivité et la finesse de réalisation !<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir profiter de ma pause pour avancer dans mes recherches.. et finaliser l'acquisition d'une petite scie à chantourner pour mes petits loisirs créatifs... !<br /> <br /> <br /> En tout cas et bien amicalement, à toi, à Maria aux petites plein de bonnes choses, une bonne continuation... gros bisousssss et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohhhhhhhh p.... je dis pas le mot mais le pense très fort... qu'est ce que c'est beau ... un tout grand bravo...  gros bisous Eric, Maria et pepettes et un très joli week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> magnifiques !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ....<br /> <br /> <br /> <br />